Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
3 juin 2011

mini trench et caban

Lors de ma razzia chez Toto à Epinal le mois dernier, j'ai fait l'acquisition de deux belles pièces de tissu pour réaliser un mini trench  d'été et un caban,d'aprés les modèles suivants extraits du magazinz Burda plus été 2011.

Les modèles ont une base identique c'est pourquoi j'utiliserai le patron du caban avec quelques modifications pour réaliser le mini-trench ( trop long et trop classique sur la photo, pas envie de prendre dix ans d'un coup, c'est déjà pas glop de changer de dizaine... :D)

Le mini-trench est en cours de réalisation, j'attends juste qu'Ours grognon se réveille pour faire vrombir ma machine ;)


Tadaaaaaaam!

 TRENCH VERSION BURDA

 

TRENCH VERSION MOÂÂÂ!   

20110621_8

 

CABAN VERSION BURDA

 

CABAN VERSION MOÂÂÂ!   


P1030111


Publicité
Commentaires
B
Coucou blackbird!<br /> <br /> Jai reçu un colis ce matin! Je suis pas encore allée le chercher. J'y vais demain. Je me demandais si tu étais ma swappeuse . J't'envoie un message car tu as dit t'inquiéter donc si tu es bien ma swappeuse ne t'inquiètes plus!<br /> <br /> Merci à toi! Je te renverrai un msg quand j'aurai vu toutes les merveilles qui sont désormais miennes. Si tu es bien ma swappeuse xD. Voilà réponds moi par mail c plus simple. Bisous!<br /> <br /> Yael
L
merci beaucoup! je me rends compte que je n'ai posté aucune photo...il va falloir que je remédie à cela ;)
R
J'aime beaucoup ce que vous faites, et je vous en félicite ; je vous souhaite une bonne continuation et ne manquerait pas de suivre vos créations.<br /> à bientôt, donc...
L
merci bcp à toutes les deux!<br /> Le trench est quasiment fini, mais il reste les ourlets à faire ( ce que je laisse traîner en général car je n'aime pas les finitions... ;) )<br /> bon dimanche à vous deux!
K
jhate de voir le resultat
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité