Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
26 mars 2012

Un sac , "j'aime les pois" ;)

Un sac réalisé à l'occasion d'un SWAP Noël.

Le tissu est une popeline imprimée, le galon en extra-fort écru,le tout de chez Mondial Tissus.

La doublure est réalisée dans un restant de lin et coton.

Les anneaux sont de bêtes anneaux de rideaux en bois que j'avais conservé, forte de ma maxime  :


"- Tu jettes?

-Non.

Je garde.

Ca peut toujours servir"


et ça sert.....;)


Cela  comblerait d'aise notre ami Lavoisier! 

Je confirme que même en couture, "rien ne se perd, rien  ne se crée,tout se transforme" 

Enfin, bon on crée quand même un peu :)


P1030248


P1030249


et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité