Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
25 mai 2012

En mode corps baleiné!

Et voilà, presque un an a passé.... et je me remets enfin à mon projet. yessss!! Ce n'est pas trop tôt!

j'ai donc coupé dans le beau tissu ( j'avais quand même sérieusement peur...) et voici la bête!

Il me reste à la baleiner ( c'est Mr Chéri qui se charge de me couper les baleines spiralées en acier , commandées chez Alysse Créations),  inciser les fentes pour les tassettes ,à poser les bretelles,  la doublure et surtout le biais ( et ça ce n'est pas gagné...)et à broder les oeillets.

Je suis fière de mes raccords! ( voui je me jette des fleurs et ça fait du bien ;) )

 

corps baleiné

CB 2

cb 3

Pour m'aider je me suis servi de l'excellent tuto  suivant:

http://couture-urbaine.over-blog.com/article-tuto-monter-un-corps-baleine-butterick-4254-72909563.html

réalisé par  Fubuki, merci à elle!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité