Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
7 juillet 2012

En mode corps baleiné, suite et fin!

Et bien, voilà, il m'aura fait saigner ( ce que j'ai pu me piquer non seulement les doigts, mais aussi les jambes et les bras lorsque pour monter le bais, il fut piqueté d'une cinquantaine d'aiguilles... :D ), il m'aura fait cogiter, mais aussi énormément progresser....

Il aura fait travailler mon chéri qui m' a coupé TOUTES les baleines en acier spiralées et fixé les embouts ( impossible avec ma cochonnerie de polyrathrite d'y arriver seule.. grrrrr)

Bref, le voilà fignolé, bichonné, avec les petits défauts de ses qualités ( oeillest brodés mains donc irréguliers ..), j'ai nommé, le corps baleiné!!!

corps baleiné 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours du beau travail ma chère Emma et du courage , bisous
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité