Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
2 mai 2011

Une tenue de Qi Gong

Voilà, un bon moment que je n'ai rien posté pour la bonne et simple raison que je suis

d-é-b-o-r-d-é-e!!!!

Je n'ai plus le temps de coudre pour moi car je croule sous les demandes ( bon ok ,j'exagère un peu, quoique...)

Une tenue de qi gong pour ma soeur, un jupon  pour une amie et là je suis en plein SWAP ...

Je ne mettrai de photos que de la tenue réalisée pour ma soeur, car ma swapée qui s'ignore a les liens de mon blog sans le savoir , donc je ne voudrais pas gâcher la surprise!

Le mannequin est ma fille , ce qui explique que la tenue ne soit pas à ses mesures! Mais comme le destinataire ne m'a pas encore fait parvenir de photo avec la tenue portée, cela donne déjà une petite idée!

Le patron de la veste est un patron personnel, entièrement fait sur mesure.

Le pantalon est un modèle de pantalon large des années 90 , auquel j'ai ajouté un élastique dans le bas, ce qui lui donne un côté un peu bouffant.

 

P1020462

 

P1020459

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité