Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
19 décembre 2010

robe elfique pour Noël

Voici ma toute dernière réalisation! Une robe Elfico- fantastico-médiévale..enfin comme on veut!

N'y cherchez rien d'historique, je voulais simplement me faire une robe dans ce style depuis longtemps .

Elle est réalisée d'aprés le patron 4940 de chez Simplicity, en panne de velours cramoisi, avec un empiècement en organza , (alors qu'il aurait du être réalisé dans un tissu rigide type organdi, mais que bien évidemment MT n'avait pas en stock..grrrrrr) que j'ai du entoiler et doubler et....... galère galère pour les finitions.....

Bon enfin , elle me plait bien, cela vaut bien les heures de travail passées dessus!

J'ai donc trouvé le truc pour rester les pieds sous la table à Noël lol! Avec des manches pareilles, dur dur de faire le service et risque de casse assuré.. donc je passerai la main pour le service!niark! niark!

et voilàààà!

P1020401

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup les filles, vos commentaires me font plaisir!<br /> Merci Cécile pour ta "pub"!<br /> Marquise Sombre, merci de ta visite et pour tes compliments mais est ce qu'il n' y aurait pas une chtite confusion,entre le blog de Créa de Cécile et le mien? lol ! ceci dit je suis d'accord, Cécile fait de trés belles choses!<br /> ;)
M
Bonjour ma chère Cécile<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un blog de création, je le découvre avec plaisir en allant sur facebook.Quelle robe superbe, j'aime beaucoup !<br /> Tu as dût passer des heures à la réaliser, je sais ce que c'est, en tout cas bravo c'est une pure merveille !<br /> <br /> Je répond à ton mail dans quelques jours, tu me connais je répond toujours.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée, mon ange, prends bien soin de toi.Gros bisous de Fernand et moi.<br /> <br /> Marquise sombre (Florence)
V
elle est surperbe.... et pas mal l'idée de ne pas servir à table... j'adore.... beau travail Emma, bravo
C
perso , j'adore , elle est magnifique , elle me rappelle Kammelott c'est du bon boulot , chapeau bas , j'adore ton travail ,bravo , bisous
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité