Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
12 août 2011

mouaaaaaaahhhhh!!!!

Enfin quelques avancées.... entre les effets secondaires de mo traitement anti douleur, les douleurs elles-mêmes et la fatigue, j'ai progressé à la vitesse de l'escargot....

M'enfin, les tissus sont trouvés et j'ai réalisé la toile du corps baleiné..; yessss!!!

 

Voici les tissus choisis pour la robe , pour mère et fille

 

P1030100

 

les différences résideront dans la couleur des sous-jupes et des pièces d'estomac, respectivement en toile de Jouy rouge pour moi et en taffetas rose pour ma fille.

P1030105

 

tissu pour les corps baleinés:

P1030098

 

le tissu pour les paniers:

P1030099

 

pour la toile j'ai choisi un restant de lin et coton:

P1030086

 

et l'entoilage est une toile non thermocollante , fin de série de chez MT , j'aurais volontiers pris le rouleau entier, me suis contentée de 10 m ;)

P1030088

 

16 découpes plus tard... elles sont assemblées:

 

P1030089

 

que c'est looooong à coudre les fourreaux à baleines...;)

Voici le résultat, sachant que je n'ai pas encore les baleines ( en commande):

P1030095

P1030096

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité