Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
10 août 2010

des news! des news!

Le mois de juillet ayant été fort chargé en émotions et événements divers ( travaux dans la maison, chute de Chéri qui a voulu faire un remake de l'homme qui tombe à pic...), cela m' a donc éloignée un temps de ma chère et tendre Machine à coudre....

Un rapprochement s'est récemment effectué , ma louloute m'ayant passé commande d'une robe pour le baptême de son cousin, j'ai donc eu 3 jours top chrono, ni plus,ni moins pour réaliser l'ouvrage demandé dont voici une photo...Photos du mannequin à venir! ;)

je regrette juste que louloute prenne la maison pour un relais de Poste, parce que cela s'est fait sans essayage préalable et donc le corsage est un peu grand, m'enfin....

 

072

 

 

 

022_retouch_e

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité