Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
La Fée Manuelle réalise...
Derniers commentaires
19 décembre 2010

une robe d'été

Oui je sais ce n'est pas du tout, du tout la saison... mais ayant été légèrement débordée , je n'ai  pu mettre ce blog à jour avant aujourd'hui.... cette tenue que j'ai réalisée pour ma soeur a donc été achevée en septembre.

J'avais craqué sur ce jersey à l'imprimé  "fausse résille" en avril, mais sans savoir ce que j'allais en faire. Une commande de ma soeur, un petit furetage dans un magazine Burda de 2008 et voilà le résultat...

Je dois dire qu'épingler un patron sur un tissu qui glisse n'a rien , mais alors vraiment rien d'aisé , même avec plusieurs poids....j'ai pu pour la première fois utiliser une surjeteuse dans le cadre de l'association de couture dont je fais partie et ......ça change la vie.... Pas facile à utiliser au départ ( ça va beaucoup plus vite qu'une mac classique et ça ... coupe!!! ) mais les finitions sont impeccables, le rendu quasi professionnel et quel gain de temps!

 

P1020341


Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!
C
jolie dis donc
Publicité
La Fée Manuelle réalise...
Archives
Newsletter
Publicité